Conférence Interpol sur la criminalisée organisée

Tenue réussie de la conférence Interpol sur la criminalité organisée dans le cadre du projet MILLENNIUM (Tbilissi, 13-15 septembre 2016).

La Géorgie, qui est membre d’Interpol depuis 1993 et co-pilote le projet Interpol MILLENNIUM aux côtés de la France et de l’Allemagne, vient d’organiser sa première conférence dans ce cadre sur le thème de la criminalité organisée transnationale eurasienne.

Le Ministre des affaires intérieures de Géorgie, Giorgi MGHEBRISHVILI a ouvert la conférence rappelant l’intérêt qu’il portait à la lutte contre la criminalité organisée.
La conférence a réuni 58 représentants membres d’Interpol appartenant à 24 pays en plus des représentants du Secrétariat Général d’Interpol (IPSG) et d’Europol. Parmi les pays présents figuraient la France, l’Allemagne, l’Azerbaïdjan, l’Autriche, le Belarus, la Belgique, le Canada, l’Espagne, l’Estonie, les Emirats arabes Unis, les Etats-Unis, la Finlande, la Géorgie, la Grèce, Israël, l’Italie, le Japon, la Lettonie, la République Tchèque, le Royaume Uni, la Russie, la Suède, la Suisse.

JPEG
JPEG

publié le 23/09/2016

haut de la page