Goût de France, 21 mars 2018 : la gastronomie française célébrée en Géorgie pour la 4ème année consécutive [ka]

Dans le cadre de la quatrième édition de « Goût de France / Good France », le 21 mars 2018, quelques-unes des meilleures tables de Géorgie proposeront un dîner à la française. Elles se joindront à un mouvement mondial ; le même soir plus de 2500 chefs dans 150 pays célébreront ainsi l’art de vivre à la française.
Goût de France - JPEG

Créativité et savoir-faire ont été au cœur de l’exercice pour les chefs géorgiens sélectionnés par l’Ambassade de France en Géorgie pour prendre part à la célébration Goût de France 2018. Ces derniers ont eu pour tâche de penser un menu qui rende hommage à la tradition culinaire française : menu purement français ou fusion des traditions culinaires française et géorgienne, les 12 restaurants participant ont réinterprété avec brio le « dîner gastronomique des Français ».

L’Ambassade de France vous invite ainsi le 21 mars au soir, dans un mois jour pour jour, à venir découvrir la suggestion « Goût de France » des chefs dans les restaurants sélectionnés,

À Tbilissi :

À Batoumi :

  • 360 Sky Bar & Restaurant de l’hôtel Sheraton, page Facebook
  • Le Pelion de l’hôtel Hilton, page Facebook

Cette année vins et spiritueux seront mis à l’honneur, ainsi une attention spéciale a été portée aux accords mets et vins et de nombreux établissements proposeront des vins de France.

Les réservations sont possibles et recommandées dès à présent.

Le restaurant Andropov Ears (Radisson) organisera lui un événement hommage au « repas gastronomique des Français » le 20 mars. Lien du site officiel.

Pour plus d’informations, suivez le site officiel et la page facebook de l’Ambassade de France en Géorgie où seront publiées quelques entretiens avec les chefs sélectionnés ; et le site officiel de l’événement : « Goût de France / Good France ».

Goût de France
Goût de France
Goût de France
Goût de France
Goût de France
Goût de France
Goût de France
Goût de France

publié le 22/02/2018

haut de la page