Goût de France : les restaurants vous attendent !

Alors que la soirée Goût de France approche, les sept restaurants participants se préparent à vous accueillir pour une soirée gastronomique française le 21 mars. En l’absence temporaire de l’ambassadeur, Le chargé d’affaires de France en Géorgie, M. Didier Leroy, s’est rendu dans les six restaurants de Tbilissi pour rencontrer leurs équipes. Petit tour des lieux...

JPEG
JPEG
JPEG
Le Montrachet a ouvert ses portes en 2016 à l’initiative de Francesco, un chef venu tout droit de New York. Venez goûter de délicieux plats concoctés avec des produits locaux et de saison (la carte change d’ailleurs tous les trois jours), accompagnés de vins bio géorgiens et français. (voir menu)

JPEG
JPEG
JPEG
L’établissement Pur-Pur est connu de tous à Tbilissi pour son décor atypique. Avec une carte mêlant cuisine française et internationale, le restaurant a été sélectionné pour la première fois cette année pour participer à l’opération Goût de France. (voir menu)

JPEG - 62.5 ko
Restaurant "The Kitchen"/რესტორანი "The Kitchen"
JPEG - 59.6 ko
Restaurant "The Kitchen"/რესტორანი "The Kitchen"

JPEG
Pour la troisième fois consécutive, le fameux Rooms Hotel et son équipe célébreront la gastronomie française le 21 mars. Tamar...., cheffe de cuisine, nous dit se réjouir de pouvoir proposer un menu spécial à la française à ses clients. (voir menu)

JPEG
JPEG
JPEG
Alexis Popkhadze a ouvert dans les années 1990 l’un des tout premiers restaurants français de la capitale géorgienne. Dans une ambiance de bistrot parisien, Le Cabernet est un endroit familial très apprécié par les habitués, où il sera possible de déguster un repas des plus français le 21 mars. (voir menu)

JPEG
JPEG
JPEG
Fidèles à Goût de France, Maka, Kethy et Tamar vous accueillent pour la troisième fois dans leur restaurant et vous proposeront un menu de choix, comprenant foie gras, pièce de bœuf et millefeuille. Dans une ambiance détendue, venez déguster au Marais une cuisine de très haute qualité ! (voir menu)

PNG
PNG
JPEG
Nicolo et Mepan, chefs du restaurant Filini situé dans l’hôtel Radisson Blu, rejoignent l’opération Goût de France cette année et vous proposeront le 21 mars un menu à la française, aux influences italiennes. (voir menu)

JPEG
JPEG
Pour la première fois cette année, Goût de France sera aussi à Batoumi, plus précisément au restaurant Veronica du luxueux Hôtel Sheraton. (voir menu)

publié le 11/04/2017

haut de la page