Paris Healthcare week, le salon des équipements technologiques de santé

Depuis la libéralisation des visas le 28 mars dernier, il est possible de se rendre dans l’espace Schengen pour une courte période. Pour des congés certes, mais pourquoi pas pour les affaires également ?

La Paris Healthcare Week est le premier salon français en matière de santé. Rassemblant des professionnels de tous secteurs, cet évènement accueille plus de 29 000 experts, décideurs et professionnels de santé impliqués dans la construction, l’équipement, la connexion et le management des établissements de santé.

Organisée par PG Promotion, la Paris Healthcare Week réunit les salons historiques de la Fédération hospitalière de France (HopitalExpo, GerontHandicapExpo et HIT), Intermeditech et le Salon Infirmier®, et offre une vision globale, diversifiée et complète des solutions innovantes pour le système de santé.

En 2016, le salon et ses 750 exposants ont accueilli 29 058 personnes , dont plus de 9% de visiteurs étrangers.. Cette année, la Paris Healthcare Week se tiendra Porte de Versailles du 16 au 18 mai.
JPEG

publié le 11/04/2017

haut de la page