Soirée de présentation des foires et salons français

À la suite de la suppression des visas de court séjour pour les ressortissants géorgiens se rendant dans l’espace Schengen, l’ambassade de France à Tbilissi a organisé le 27 avril, en partenariat avec la Chambre de commerce et d’industrie française en Géorgie et Promosalons, une soirée de présentation des foires et salons français.

JPEG - 95 ko
Soirée de présentation des salons de France/საფრანგეთის გამოფენების პრეზენტაციის საღამო

Le chargé d’affaires de France, M. Didier Leroy, aux côtés du Président de la CCIFG, M. Antoine Bardon et du directeur du bureau de Promosalons de Moscou, M. Denis Bogdanov, a salué le public rassemblé pour cet événement et a encouragé les hommes d’affaires géorgiens à participer aux foires et salons de France.

JPEG - 118.8 ko
Discours du Chargé d’affaires de France, M. Didier Leroy/ელჩის მოვალეობის შემსრულებლის, ბ-ნი დიდიე ლერუას სიტყვა

M. Bogdanov a pour sa part présenté les salons professionnels internationaux français, ainsi que Promosalons ( http://www.promosalons.com/?lang=en), partenaire mondial de la promotion de 80 salons français incontournables dans leurs secteurs d’activités. Avec 56 bureaux dans le monde, le réseau de Promosalons s’étend sur les 5 continents et s’appuie sur plus de 150 collaborateurs.

JPEG - 95.8 ko
Soirée de présentation des salons de France/საფრანგეთის გამოფენების პრეზენტაციის საღამო

Cette soirée avait pour but de présenter l’exceptionnelle offre française de foires, salons et expositions, dont la plupart sont aujourd’hui des rendez-vous mondiaux dans les domaines industriel, artisanal, touristique, viticole, agricole, de la santé, de la mode ou encore de l’aéronautique.

JPEG - 93.2 ko
Soirée de présentation des salons de France/საფრანგეთის გამოფენების პრეზენტაციის საღამო

JPEG

publié le 15/05/2017

haut de la page