Tbilissi, nouvelle destination Air France [ka]

Dès la saison été 2019 (31 mars au 26 octobre 2019), Air France proposera à ses clients de s’envoler vers Tbilissi (Géorgie) au départ de Paris-Charles de Gaulle. Les liaisons seront effectuées avec deux vols hebdomadaires (mercredi et dimanche) dès le 31 mars 2019.

Horaires des vols effectués (en heure locale) :

AF1760 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h25, arrivée à Tbilissi à 20h10 ;
AF1761 : départ de Tbilissi à 9h00, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 12h10.
Vol effectué les mercredis et dimanches au départ de Paris en Airbus A320.

Par ailleurs, avec son partenaire Georgian Airways, les clients d’Air France bénéficieront au total de 5 vols par semaine entre Paris et Tbilissi (2 vols hebdomadaires effectués par Air France et 3 vols hebdomadaires effectués par Georgian Airways).

Tbilissi, au carrefour des continents

La Géorgie, située au croisement de l’Europe de l’Est et de l’Asie, est marquée par les traces d’un passé éclatant comme en témoigne Tbilissi, la capitale, blottie entre la colline Sololaki et la rivière Koura. Ses ruelles tortueuses, ses petites places, ses nombreuses églises, ses vieilles demeures et sa forteresse datant du IVème siècle font de Tbilissi une ville pittoresque au patrimoine exceptionnel. Des montagnes caucasiennes aux plages de la Mer Noire, la Géorgie regorge d’une étonnante palette de paysages qui raviront les amoureux de la nature.

publié le 19/12/2018

haut de la page